A quelques jours de la reprise des livraisons, je tenais à vous annoncer quelques nouveautés concernant le fonctionnement de mon activité.

Tout d’abord, vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux fruits et légumes dès le mois de mai.
Fraises « Gariguette », chou rave, rutabaga, diverses variétés de courges (de Naple, « Giraumon », …) et pastèques et autres melons viendront enrichir une gamme de légumes déjà vaste.

Un nouveau point de livraison sur la commune de Montech a été rajouté afin de répondre à la demande locale.
Vous aurez donc la possibilité de récupérer vos commandes tous les vendredis entre 18h30 et 19h sur la place Jean Jaurès.

Une caution de 3€ est mise en place sur les cageots de légumes. En effet, même si vous êtes très nombreux à vider directement vos paniers de légumes ou à rapporter votre cageot d’une semaine sur l’autre, au fil de l’année, le stock de caisses en bois diminue. Les caisses n’étant pas faites pour être éternelles, leur état se dégrade au fil des utilisations. Je démarre cette nouvelle saison avec un stock neuf que j’ai pris soin d’habiller de mes couleurs.

Afin de développer les liens entre producteur et consommateurs et de faire découvrir mon métier, j’ai mis en place des journées sur l’exploitation. Ainsi, tous les premiers dimanches du mois, je vous accueille sur ma ferme et vous propose différentes activités. J’espère vous y voir nombreux !

Enfin, cette installation « chez moi » étant l’aboutissement de plusieurs années de travail, il faut bien fêter ça !
Le point d’orgue de cette année se déroulera le samedi 27 août à l’occasion d’une grande fête d’inauguration.
Vous pouvez d’ores et déjà cocher cette date sur votre calendrier !

A très bientôt !


1 commentaire

François · 3 mai 2016 à 11 h 34 min

Date cochée et génial l’idée des dimanches matin ! Bonne reprise à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.